jeudi 30 avril 2009

Poissons brodés

Hier soir à l'atelier de la Famille de Compiègne s'est déroulé un échange de poissons brodés entre brodeuses



Ils sont tous très réussis voici la photo


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait superbe !!!!! a refaire des que possible !!!!!
bisous
Tatanounou

Gen a dit…

J'aime bien le tableau avec le cadre "chat", celui qui dit qu'il a bien mangé ! lol
Bravo à toutes ! :))

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup comme Gen le cadre chat qui a bien mangé, extra.
Bravo à toutes ces petites mains.
Bises.

chabana a dit…

Pareil que Gen et Nimuecat pour le cadre chat ! lol ! mais ils sont tous superbes ces poissons... ;-)
bisous

célestine a dit…

Bonjour
Je suis arrivée sur Compiègne depuis 1 an et je découvre votre blog à l'instant ! j'aimerai partager un peu de temps afin d'apprendre les bases de la broderie. Faites-vous partie du club de la Maison de la Famille, donnez-vous vous-même des cours ? Pouvez-vous m'en dire un tout petit peu plus ? merci d'avance A bientôt j'espère. Célestine