jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel




Je vous souhaite un bon réveillon et un très Joyeux Noel

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi aussi plein de douceur. J'espère que tu seras bien gâtée par le Père Noël, tu as été sage hein ? ? ?
Gros bisous et à bientôt.

Gen a dit…

Joyeux Noël Véro ! Bisoussss

Salème Inn a dit…

Merci Gen et Nimuecat

je suis toujours trèèèès sage

chrystel a dit…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille Véro !

Fab.Lor a dit…

Merci Véro pour tes voeux ici et sur mon blog.
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta petite famille.
Bizzz du sud sous la grisaille
Fab.lor

Anonyme a dit…

Merci Véro, je suis en retard.
Bravo pour tes broderies, Vevette m'a orienté vers la revue Plaisir de broder, et j'ai pu les voir.

Superbes.
Bisous et tous mes voeux.
FAFA

Anonyme a dit…

J'espere que noel s'est bien passé chez toi, tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Bizooooo
Vanes