dimanche 10 mai 2009

Main de Fatima

Petit coussinet porte-bonheur brodé pour ma belle-soeur



très jolie grille trouvée sur ce blog

http;//malaika.over-blog.com

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Véro, je viens de m'apercevoir que tu avais un blog, bienvenue dans la blogosphère et à bientôt de te lire. Bisous de Fafa

Anonyme a dit…

Et superbes tes petites broderies, bravo !! Fafa

sylvie a dit…

alors là c'est pas banal !!! tu as un blog ??? bizzzzzzzzzzzzz
PS J'ai d'abord reconnu le chat!!!!

Anonyme a dit…

Superbe ta main de fatma.
Dahlia

Anonyme a dit…

Bonjour Véro, je viens d'apprendre que tu avais un blog, je lui souhaite une longue vie.
Bisous Mp

fab.lor a dit…

Je connais une certaine Véro, gentille Fée qui brode divinement bien avec un joli chat au doux nom de Salème...
Je crois que je t'ai reconnue !
Longue vie à ton blog.
Bizzz du sud
FAb

chabana a dit…

Très joli !!! et ce bleu !!!
bisous

Anonyme a dit…

J'adore et j'admire la finesse de tes points ! bises