mercredi 20 mai 2009

Salon de La Croix St Ouen

Ce week-end se tenait le salon de broderie de La Croix St Ouen, l'occasion de rencontrer des créatrices, d'admirer de fort jolies choses , de rencontrer des croixpinettes et aussi de faires de "petits achats" ce que j'ai fait par ailleurs

les voici:







Comme vous pouvez le constater, pas mal de boulot en perspective

Merci de votre visite

Véro

8 commentaires:

chrystelle a dit…

oohh hVéro , je ne savais pas que tu avais un blog !!!!
Bon et ben je passerai te rendre visite dorénavant.
Bonne journée !!

Anonyme a dit…

ouahhhh !!! t'as fait tous les stands
que des merveilles et plein de boulot
bon courage !!!!
bise

Leeland a dit…

Rrrrrho! Que c'est beau tout ça!
Je suis en train de broder les tites matriochkas tralala. C'est Nimuecat qui me les a offertes pour me remercier pour ma voiture top!)... J'adore ce modèle!

Anonyme a dit…

Belles amplettes dis-moi, et beaucoup de travail en perspective. Bon courage !!
Bisous FAFA

Anonyme a dit…

Toi aussi tu aimes les matriochkas, lol. tu as de quoi faire pendant un moment. Bises et bon dimanche.

Gen a dit…

Eh bé, quels jolis achats ! Ton aiguille ne va pas chômer... lol

Anonyme a dit…

Rhohhh de biens jolis achats et contente de voir que tu as ouvert un blog ;-)
bizoooo
vanessa

battybat a dit…

tu vas pouvoir faire tout plein de jolies choses avec tous ces achats!!