lundi 1 juin 2009

Petite maison rose

J'ai acheté la fiche il y a un petit moment, elle attendait les fils pour être brodée... voilà c'est fait, il ne me reste plus qu'à trouver un petit cadre!




Cherry Hill, Country Cottage Needlework

je retourne finir des "chuts" qui sont déjà bien en retard

bonne soirée et merci de votre visite

7 commentaires:

fab.lor a dit…

Voila une jolie petite maison rose.
Bravo Véro et merci pour tes bons souhaits.
Bizzz du sud
FAb

Anonyme a dit…

j'aime bien ces couleurs !!!!
tatanounou

La venitienne a dit…

Les couleurs sont fraiches et mignonnes comme tout Verooooo !!

chrystelle a dit…

J'ai adoré ta broderie, elle est superbe sur cette toile !!

Pink.Canary a dit…

moi qui venait de dire "j'ai hâte de voir le CCN de véro", j'avais pas vu qu'il était déjà sur ton blog!!
bravo, il est super joli et la toile le bine en valeur, bref, j'adore!!
Bisous

margot a dit…

Elle est adorable cette petite maison. Amicalement. Margot

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, j'adore.
Bises mp