mercredi 17 juin 2009

Rencontre de brodeuses

Samedi dernier nous sommes allées, Dahlia, Battybat, Ophélie et moi même à Pierrefonds chez Céline alias La Sorcière Rouge..

Comme à chaque fois, notre hôtesse nous a accueillies chaleureusement

Nous avons passé un excellent moment, voyez les mines réjouies



et comme chacune avait préparé une petite surprise, nous avons tiré au sort pour l'échange

j'ai gagné la surprise de Battybat, tout plein de jolies choses et une grilles de macarons(huuummmmmm)



Ophélie nous avait préparé, à chacune, des boutons fimo fabrication maison,



Nous avons craqué sur les petite pensionnaires, ils sont trop mignons:




Puis il a bien fallu se quitter... avant de partir , un dernier regard sur ce superbe château





Merci Céline , pour cette super journée

5 commentaires:

sylvie a dit…

je sais pourquoi elle est pas venu à Romo ahaha

Anonyme a dit…

Elles sont toutes trop belles ces photos. Les boutons fimo sont très réussis, et la grille macaron mummmm.
Pourquoi vos assiettes sont vides, vous aviez déjà tout mangé, gourmandes !!!
Bisous.

fab.lor a dit…

C'est un programme fort réjouissant...
Bizzz du sud sous la chaleur
FAb

Anonyme a dit…

c'est super ces reunions de brodeuses !!!!!!
tatanounou

chabana a dit…

Rhô honte à moi, ça fait un moment que je n'étais pas venue voir ton blog !!!
Joli échange et jolies photos surtout les p'tits minous !;-)
bisous