jeudi 17 septembre 2009

My Lady's Quaker terminé

La voici, elle va attendre sagement pour l'encadrement que Mr Quaker soit brodé à son tour....



Merci de votre visite et bonne journée

6 commentaires:

Gen a dit…

Bravo Véro !! Tu vas attaquer le Monsieur Quaker maintenant ? ;))
Bisousss

Fab.Lor a dit…

Elle est magnifique ta Lady dans cette version bleue. J'adore, bravo Véro.
La mienne est à peine ébauchée que je rêve déjà à M. Darcy !!!
Bizzz du sud sous le soleil
FAb.lor

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette lady Véro.
Maintenant version au masculin :-)
Bisessssss et bonne journée.

cocoperlette a dit…

Superbe, j'adore,
bises et bon dimanche

Lhassa a dit…

Vraiment très belle toile que la tienne. Beaucoup de brodeuses la font et j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

J'adore ces tons de bleus, bravo Véro.
Bisous FAFA