vendredi 7 août 2009

Sal My Lady's Quaker 5 et 6

En vacances depuis une semaine, le temps ne Bretagne me permet de beaucoup broder lol, au moins je ne souffre pas de la chaleur....

voici mon avancée



bonne journée

8 commentaires:

Maïté a dit…

Miammmmmmm aux couleurs de la mer bretonne...
Super jolie

Anonyme a dit…

Waouh mais elle est de plus en plus chouette bravo !!!!
Bon week end
Vanes

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette Lady, bravo Véro. Tes bleus sont très jolis et pourtant ce n'est pas une de mes couleurs favorites.
Bonne continuation en vacances, bises.

Anonyme a dit…

superbe , elle est vraiment magnifique
a bientot
bisou
tatanounou

sylvie a dit…

bravo ma tite véro, me voilà enfin de retour de mes collines.
la grille du SAL est presque terminée, d'ailleurs j'y retourne pour les vérifications finales
bizzzzzzzzzzzzz

battybat a dit…

il parait qu'il est terminé depuis Christine m'a dit qu'elle l'a vu :-p

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe, bravo !!
FAFA

Anonyme a dit…

Coucou Véro, un petit mot en retard pour te souhaiter un bon aniversaire. Euh deux jours en retard, désolée. Bisous ma Véro.

FAFA