mardi 28 juillet 2009

La Flotte en Ré

Depuis deux ans que je suis sur ce modèle.... objectif le finir d'ici septembre pour l'anniversaire de mon père..... encore quelques croix par-ci par là et surtout du point arrière (beurk)... alors yapluka!


Merci de votre visite et bonne journée

12 commentaires:

Maïté a dit…

Quel boulot . Bravo et surtout accroches-toi le résultat va être superbe
Bises à toi

Anonyme a dit…

Allez Véro !
Allez Véro !
Dernière ligne droite, ton père sera très heureux je pense.
Dahlia

fab.lor a dit…

Tes efforts seront récompensés car ce modèle est bien joli.
Et je suis sure qu'il fera un très beau kdo d'anniversaire pour ton papa.
Allez Véro !!!
Bizzz du Sud
FAb

Gen a dit…

Allez Véro, t'es dans le dernier virage ! Fonce ! ;))
Bisousss

Anonyme a dit…

waouhhhh quel boulot !!!!
Bravo
Vanessa

Anonyme a dit…

Dernière ligne droite Véro, courage !
Bisous et à bientôt.

cocoperlette a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait une grille sur la Flotte j'y suis allée plusieurs fois quand j'étais petite,
tu me le montreras à l'atelier ?
Bises

Salème Inn a dit…

Merci de vos encouragements les filles
oui Coco je le ramènerai à l'atelier
biz

tout chocolat a dit…

Bravo! Bel ouvrage.

Anonyme a dit…

Tu tiens le bon bout, Bravo pour tout ce travail.
FAFA

tout chocolat a dit…

Alors as-tu terminé?

chabana a dit…

Courage Véro et bon anniv à ton Papa ! ;-)
bisous