vendredi 17 juillet 2009

Angel Cat, La D Da

Pratiquement terminé, me reste plus qu'à broder mes initiales , l'année et surtout à trouver une finition....




merci pour vos visites et vos commentaires
bonne soirée

10 commentaires:

fab.lor a dit…

Il est vraiment très original ce modèle, je l'aime beaucoup.
Et comment vas-tu le finir ?
Bizzz du sud sous le soleil
FAb

battybat a dit…

ouahhh il est super beauuuu

tout chocolat a dit…

C'est très rigolo comme modèle! Bravo

Anonyme a dit…

j'ADORE !!!!
bisous
Tatanounou

Leeland a dit…

J'aime beaucoup ce modèle...
Très joli!
Bises,
Lili

Anonyme a dit…

Superbe Véro ! ! !
Design vraiment très particulier, bravo.
Bisous et à +.

Anonyme a dit…

Très beau, j'aime beaucoup ce modèle ! Bravo.
Dahlia

chabana a dit…

Il est trop beau !!!
bisous

Gen a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup de modèle, bravo Véro !
Bisousss

Anonyme a dit…

Je l'ai dans mes "à faire" LOL
Bizoooo
Vanessa