dimanche 5 juillet 2009

Fête du lin

Hier c'était direction la Normandie, pour la fête du lin..Arrêt à Fontaine le Dun, dans la salle des fêtes, recontré des créatrices, fais des achats et surtout fait connaissance en vrai de Vevette (yesss!)

mes petits achats



j'ai profité que les tissus Gander étaient là pour pour prendre 2 coupons de lin 19 fils...
les tissus viennent de chez Loving fabrics
www.lovingfabrics.com

puis quelques fils chez Anne So et quelques boutons:



alors yapluka

bonne soirée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as dû passer un bon moment.
Les deux tissus avec des chats sont superbes. Et les boutons ! ! !
J'veux les mêmes, lol.
Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

super ces achats !! trop beau !!!!!
bisous
tatanounou

La venitienne a dit…

Ah ma Vero a encore fait de belles folies !

C'est vrai que les boutons sont mignons et les tissus hmmmm

sylvie a dit…

tu en as de la chance d'y être allée.
bizzzzzzzzzzzzz
pS tu te joins à nous pour un sal chat bleu?

chabana a dit…

De bien jolis achats et des rencontres !!! ;-)
bisous

battybat a dit…

j'adore tes boutons ils sont superbes

Séverine a dit…

trés beau tissus !