dimanche 12 juillet 2009

Salpin: Avril, Mai

Je suis en retard, ils sont brodés mais les finitions ne sont pas encore faites...

Tirées du livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax, j'ai utilisé un fil Bleu Cerise "au pied du sapin"



Bon dimanche

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques tes deux réalisations ! Je trouve aussi tes achats de la fête du lin très sympatiques, surtout le tissu vert avec les chats et les boutons.
Bref, yapluka !
Dahlia

Gen a dit…

Hmm, c'est très joli, bravo !
Bisoussss

Moy - Créations d'anges a dit…

Je me disais bien que ces motifs me parlaient!!!
C'est super sympa avec quelques couleurs.

Anonyme a dit…

j'adore !! trop beau !!!!
bonne journée!!!
tatanounou

Leeland a dit…

Que de merveilles!
Je tourne le dos quelques jours, et tu nous fais un feu d'artifices de jolis posts!
Merci Véro!
Gros bisous,
Lili

La venitienne a dit…

Magnifique comme toujours Veroooo

Anonyme a dit…

Très joli Véro, le fil rend super bien.
Ce livre de miniatures est une vraie mine d'or.
Bisous, bisous, à +.

sylvie a dit…

tu es en retard mais ah là là bravoooooooooooooooooooooo
bizzzzzzzzzzzzzzz