dimanche 3 janvier 2010

Enfin!!!! deux petites avancées..

Un peu de calme en ce moment alors j'en profite pour avancer mes SALS

1ère partie du sampler Hallosal II



et la 2ème partie du Sal Madeleine Ballan





Merci de votre visite et bonne fin de soirée

Véro

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Véro, continue sur ta lancée.
Bises et à bientôt.

Gen a dit…

Meuh naaaaaan, c'est pô la partie 2, c'est la partie 1 du Sampler Halloween ! :P

Bravo pour tes avancées ! :D

Salème Inn a dit…

Ah! je commence bien l'année...Voilà c'est corrigé lol!
Merci Nimuecat et Gen
biz
véro

jewelcat a dit…

Un bien beau début !!! ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Bravo de beaux débuts. Et avec tous ce que tu fait, je comprends que tu aies besoin de te poser pour te mettre à jour.
Bisous FAFA

sylvie a dit…

je recommence un peu à venir sur le net, mais avec parsimonie car je ne faisais plus rien, du coup j'ai pris de bonnes raisolutions pour 2010, il est superbe ton petit Madeleine
bizzzzzzzzzzzzzzzzz