vendredi 8 janvier 2010

Hallosal et Magazine

Voici la 2ème partie du Sampler hallosal terminée





et le magazine Plaisir de Broder n°7 est en kiosque, je l'ai feuilleté ce matin, il est très très sympa, plein de jolis modèles dont certains brodés par mes petites mimines



Bonne fin d'après-midi
Amitiés
Véro

12 commentaires:

Fab.Lor a dit…

J'ai acheté le n° 6 de ce magazine que j'ai découvert. J'ai bien aimé.
Tu as brodé des ouvrages pour le 7 je vais le feuilleter attentivement...
Bizzz tout glagla du sud
Fab.lor

Gen =^_^= a dit…

Bravo Véro ! :))
Bisousss

Paulette a dit…

Il fait très "classe" sur cette bande. Bravo Véro.

cocoperlette a dit…

Bravo Véro ton Hallosal est très beau
Bises

Anonyme a dit…

Bravo Véro, tu es à jour !
Bises et à bientôt.

tara a dit…

joli comme tout cet HalloSAL!!!

tatanounou.canalblog.com a dit…

joli hallosal !!!!
et le mag superbe, je l'ai acheté
bisous
tatanounou

Anonyme a dit…

très joli comme d'hab ! merci d'être passée sur mon blog, bisous !
sandrine (gros coussin)

Pink.canary a dit…

Tu avance bien le sampler!! le mag a l'air sympa, j'irais voir ça en sortnat tiens!! Et si en plus tu es guest brdeuse alors!!!
bisousssssssss

Anonyme a dit…

Super, j'ai retrouvé le chemin de ta maison. J'en suis ravie. j'aime beaucoup le rendu de ton ouvrage. Bisous. Nelly

jewelcat a dit…

Félicitations Véro, ça doit faire bizarre de voir tes réas publiées ! ;-)
et bravo pour ton Hallosal !!!
bisous

Salème Inn a dit…

Merci à toutes pour vos gentils commentaires
biz
véro