vendredi 12 février 2010

Un petit peu de nouvelles

La marquoir Madeleine Ballan avance doucement



Le sampler Hallosal aussi, voici la 3ème partie



Le Hallosal de novembre est brodé




celui de décembre est en cours




Demain direction L'AEF, de bons moments en perspective avec les croixpinettes

bonne soirée
véro

10 commentaires:

Fab.Lor a dit…

Contente de te lire à nouveau et d'admirer tes ouvrages, je te souhaite une belle balade à l'AEF, sans moi cette année.
Bizzz du sud tout glagla
Fab.lor

Gen a dit…

Bravo Miss ! Bisousss

jewelcat a dit…

Très joli tout ça et la pochette chat, hum ! ;-)
profite bien à l'AEF !!!
bisous et bon week-end !

sandrine a dit…

Bravo pour toutes ces jolies choses ! c'est superbes comme d'hab !!!
j'espere que vous vous êtes éclatées à l'AEF !!! Biz à mercredi (et promis sans taches MDR !!)

cocoperlette a dit…

Superbes tes avancées
Bises

Anonyme a dit…

Bravooooo pour tes avancées ! La pochette chat, j'adoooooooore !
Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

superbes avancées et superbes broderies
j'attend les photos de samedi moi !!!
bisous
tatanounou

Pink.Canary a dit…

Suoper lmimi toutes ces broderie! Ma préférence va au petit lapin déguisé en citrouille, c'est trop chou!!!
Bisous

mimique a dit…

Oh là là la frise du marquoir.... Quel travail magnifique !

Salème Inn a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires
biz
véro