jeudi 25 mars 2010

Coucou

5 semaines que je n'ai pas blogué, pas le temps, pas trop envie...

je profite donc d'une petite pause pour mettre un article

tout d'abord, un petit coeur, grille trouvée sur le blog de LiliHR, pour un échange à l'atelier broderie




c'est Agnès qui en a été la bénéficiaire Et moi j'ai reçu cette jolie paire de ciseaux accompagnée de son coussinet en forme de coeur


Merci beaucoup Sylvie c'est superbe!

8 commentaires:

cocoperlette a dit…

Joliiiiiiiiii
Encore merci pour le petit carnet,
Bisous

jewelcat a dit…

Très joli !!!! ;-)
bisous

Fab.Lor a dit…

Coucou Véro contente de te lire à nouveau :-)
Joli échange de coeur, j'ai un faible pour ces broderies
Bizzz du sud sous la pluie
FAb.lor

Anonyme a dit…

Sympa votre échange de cœur, ravie de te lire, bss et à +.

Dorothée a dit…

Et le fameux drakar, j'aimerais bien le voir aussi mdr

Salème Inn a dit…

Merci

Euh Dorothée, le drakkar ce n'est pas moi, c'est l'autre Véro..et comme il n'y a pas de moteur, ça raaaame!!
biz à toutes

sandrinel a dit…

trop jolis ces petits coeurs !! parfumés à quoi ? verveine !!! biz

Anonyme a dit…

superbe echange !!!!!
bise
tatanounou