samedi 27 mars 2010

Hallosal 2

Tout d'abord la 4ème partie du Sampler de Gencat





Il manque quelques petits charms que j'ajouterai à la fin du sampler

Puis les broderies de décembre 2009 et janvier 2010



une grille de chez Plum Street Samplers "Hare's Day"


Mr Jack, grille trouvée sur le net




Bon week end à tous

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Véro, 3 broderies en 1 article!
Toutes les 3 très chouette. Bss et à bientôt.

cocoperlette a dit…

Bravo Véro, c'est toujours aussi beau, bises et à mercredi

Anonyme a dit…

trop beau ton sal !!!!!!!!!!!!!!
bisous
tatanounou

Gen a dit…

Bravo Véro ! :))
Bisousss

Fab.Lor a dit…

La grille avec la sorcière et les lapins me fait complètement craquer :-)
Quand à Mister Jack brrrrrrrr :-(
Bizzz du sud
Fab

sandrinel a dit…

trop beau véro !!!!!!! surtout tes points d'araignée !!! hihihi !!!
encore merci pour tes gentils cadeaux, gros bisous !!!

jewelcat a dit…

Super Véro !!! ;-)
bisous et bonnes fêtes de pâques...

Leeland a dit…

Et tu as vu le dernier Hares' Xmas? A tomber...

Soleil de Vie a dit…

Houoouuuuuuu j'aime beaucoup ... tout !
HIhi je suis contente je ne suis pas la seule à avoir du retard sur le HalloSal, je l'ai fini hier, y'a plus qu'à finitionner et là c'est pas ma tasse de thé =^..^=

Anonyme a dit…

Alors bien rentrée ?????
J'étais contente de faire ta connaissance en vrai ;-)))
bizoooo
vanes

cocoperlette a dit…

Alors toujours pas de nouveautés à nous montrer !!!!!!!!!!!!!
Bises

camelea a dit…

bonsoir, pouvez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé la grille svp ? car je la cherche ! merci ^^