mercredi 16 juin 2010

Coucou....

Pfiou, ça fait un bon moment que je ne suis pas passée sur mon blog...
Alors j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu des échanges auxquels j'ai participé..

1) Echange "carte et fil" sur le forum d'Anne les petites croix

Une jolie carte fleurie et 2 soies Eterna (elles sont superbes!!) envoyé par Tinoé

Merci Tinoé

2) "Ronde de coupons " sur le forum Sandrine Créations

des coupons de tissus, des rubans, dentelles, boutons et fils plus une grille gratuite reçus de la part de Soleil de vie

encore gâtée, héhé



Merci Soleil, j'adore tout.


Et comme l'apn était de sortie, j'ai voulu photographier Miss Salème, mais ça ne lui a pas plu... elle est partie bouder cheez la voisine...



Bonne fin de soirée à tous

7 commentaires:

tatanounou a dit…

ah !!! on a quand meme des nouvelles !!!!
MDR !!!!

jolis echanges !!!

bisous

tatanounou

Anonyme a dit…

Bien jolis ces échanges!
Elle a un superbe poil la "boudeuse" !
Bss et à bientôt.

sandrineL a dit…

whaou ! Véro is backkkkkkkkk !!! yes !!! que de jolie choses ! cool ! bisous Véro

cocoperlette a dit…

Contente de te relire,
Bravo pour ces échanges,
A bientôt pour de nouvelles broderies ?
Bises

Soleil de Vie a dit…

Sympa ton échange de fils, pour ma part je n'ai rien d'autres que DMC - Anchor et les fils d'AnnSo, je ne connais pas les autres, de la soie ça doit être bien à broder non ?

Merci pour notre échange, j'aime beaucoup le contenu de mon enveloppe !

A très vite =^..^=

Dorothée a dit…

Coucou du dimanche matin, à défaut d'aller chiner avec vous !!

jewelcat a dit…

De bien jolies choses ! ;-)
mdr pour Salème !!!
bisous